vendredi 25 juillet 2008

WE à Tamba


Voilà la famille chez qui on a habité pendant le We , vraiment super famille , super accueil, et "on revient quand on veut!" Si les transports étaient pas aussi chiants on y retournerais tous les WE!
hihihi , voilà à peut près l'état des taxi brousse qu'on a pu prendre!! pas trés rassurant! admirez aussi la route ( pour le peu qu'il est possible de voir!)

L'attente l'attente toujours l'attente. On est parti à 18h de Tamba, 10km plus loin l'axe des roues se casse. On attendra 3h au total avant qu'on autre taxi brousse vienne nous chercher (heureusement que les livres existent pour faire passer le temps!!!)
encore l'attente, mais vue de loin cette fois!! oui oui , en effet, on été au beau milieu de la brousse !! par la suite pour raconter vite: On attendra donc 3heures un autres taxi brousse, un fois tous rentré dedans (sérrés comme des sardines) on attendra encore 1h30 que les 2 chauffeurs des 2 taxi brousse négocient la répartition de l'argent (emmerdeurs!!) et pusi après on aura 6h de route au lieu de 4 parce que le chauffeur (toujours le meme emmerdeur) s'est trompé de route. Et finallement , pour finir en beauté, le chauffeur ( gros emmerdeur) s'arrêtera à 30km de Koungheul( destination finalle) parce qu'on est plus assez dans le taxi pour qu'il y gagne de l'argent. Le chauffeur (putin de gros gros emmerdeur!!!!) partira donc se coucher à 3heures du matin dans une de ces belles maison , et nus laissera dormir dans le taxi brousse jusqu'au petit matin , pour qu'on prenne une autre voiture!
Résultat= 16h de route pour faire 200km. Plus long que pour traverser tout le Sénégal!
On est quand même content de rentrer!!!

Aucun commentaire: